Xx-just-a-girl-01-xX Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour tout le monde, je suis en seconde et je dois rediger une conclusion de composition d'histoire sur le sujet suivant : La veille de la revolution. Cette conclusion doit repondre a cette problematique : En quoi la situation de crise generale a t-elle conduit a la revolution ? J'ai deja redigé l'introduction mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la conclusion. Merci d'avance pour votre aide !
M'lanie Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Coucou. J'ai exactement le même sujet que toi à faire. Et c'est la première fois, que je fais une composition.. Ma problématique est un peu différente mais elle y ressemble. Pour la conclusion récapitule ce que tu as développer, dresse le bilan de ta composition sans pour autant rentrer à nouveau dans les détails, redit les grandes ligne. Elle peut commencer par un connecteur logique comme " par conséquent" " donc" ou " ainsi". Par contre évite de donner ton avis.. je te donne un site qui m'avait aidé pour mes conclusions et qui récapitule un peu mieux que moi, ce qu'il faut faire.. http://www.nathan.fr/manuelfrancoallemand/...hap16_compo.pdf Moi il m'avait aidé, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Bonne chance
Xx-just-a-girl-01-xX Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Merci beaucoup, pour ton aide !!! bisxxx ! @++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.