zeromancer Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, à tous! voilà, j'ai un petit exercice a faire pour JEUDI, pourriez vous m'aider, j'ai commencé a le faire.. voilà le sujet : http://jokerjuice.free.fr/espagnol.jpg
E-Bahut Flob Posté(e) le 23 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Ben si ça c'est un petit exercice, à quoi ressemble un gros exercice ?? J'attends ton exercice tout fait (ce n'est que de la grammaire, donc une application bête et méchante du cours) et je te dirai si c'est bon ou pas ! Bon courage !!
zeromancer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Ben si ça c'est un petit exercice, à quoi ressemble un gros exercice ?? J'attends ton exercice tout fait (ce n'est que de la grammaire, donc une application bête et méchante du cours) et je te dirai si c'est bon ou pas ! Bon courage !!
zeromancer Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 en fait jaurai pas le temps de tout recopier, j'ai encore un beau DM =) et sa va te déranger de m'aider, je suppose, même si c'est qu'une partie ..
E-Bahut Flob Posté(e) le 23 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 en fait jaurai pas le temps de tout recopier, j'ai encore un beau DM =) et sa va te déranger de m'aider, je suppose, même si c'est qu'une partie ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.