Aller au contenu

Réponse Organisé En Géographie

kamui

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je n'arrive pas a rédiger un plan pour une réponse organisé le sujet et Pékin , une capitale en transformation rapide .

J'aimerais juste de l'aide pour le plan svp , après j'aimerais me débrouiller tout seul ,

Sachant qu'il m'est demandé de le rédiger a partir des réponses des questions que j ai réussi a faire

1/Comment reconnais t-on sur la carte que Pékin est la capitale de Chine ?

2/Quelles transformations relevent l'ambition des dirigeants chinoix de faire de Pékin une grande métropole mondiale ?

3/Quelles sont les conséquences de ces travaux sur les paysages et l'environnement de Pékin ?

4/Quelles évolutions sociales apparaissent a travers ces transformations urbaines ?

J ai deja reussi a trouver toutes les questions exepté la 4 mais c'est surtout le plan de la réponse organisé qui me pose un souci ,merci pour l'aide que vous pourrez m apporter ,

Bonne journée ,

Posté(e)

Salut à toi si tu veux qu'on t'aide il faudrait que tu nous mettes ce que tu as répondu ensuite on pourra t'aider!!!mais surtout après qu'on ait un plan ou ton paragraphe il faut que tu reprennes des choses de ton cours ainsi tu auras une meilleur note bon a+!!!!

Posté(e)

1/ On reconnait que pékin est la capitale de Chine , car on peut observer la cité interdite , le centre du pouvoir politique situé a pelin , un espace urbanisé tres important , résidences de luxe , centre commerciaux situé principalement autour de Pekin , aménagement du CBD , et technopoles installé au Nord de Pekin ,

2/ Une partie de Pekin essentiellement constitué de construction ( aire urbaine )

Aeroports qui relient les grandes lignes aerienne internationales ,

Grandes universités , espace commerciaux developpé , principalement autour du palais impériale

Exposition des nouvelles technologies ,

Construction du CBD aux 43 tours de bureaux selon le modele Americain

3/ Elle favorise la construction ,innovation de la ville

croissance urbaine en augmentation

Convertir la ceinture agricole en ceinture verte pour préserver l'environnement et avoir une bonne image dans le

cadre des jeux olympique

Creation d hotels de luxe

De plus , cela demande la multiplication des espaces verts , il faut d'énormes quantités d'eau qui oblige une

ressource hydrique plus importante

4/ // Pour cette question je l'est fais au brouillon sous forme de tableau paysage/environnement

Paysages

construction de batiment , plus de creation d espaces verts etc .....

Environnement

effet nefaste , villes les plus pollués du monde etc....

et pour la 5/ pas trouvé de reponse

merci de votre aide

Cordialement

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Je cherchais sur internet quand je suis tombé sur ce sujet et il s'avère que j'ai le même à faire pour demain mais je n'y arrive pas alors estce que l'auteur pourait me dire ce qu'il a mis ce serait super simpa. Ou simplement une aide de quelqu'un d'autre.

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering