BEAU GOSSE Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 pourrais tu me dire le prétérit des verbes suivants need, train, invite, carry, drop, play merci beaucoup
gwigwi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Salut à toi beau gosse pour le prétérit en général il fait mettre ed mais pas tout le temps évidemment il y a toujours des exceptions !!! pour play played après les autres je pense savoir mais je ne voudrai pas te dire des conneries mais demande a anglais ou aux autres menbres ta des fort en anglais sur ce site a+
Zadek Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, Je ne suis pas à votre disposition pour faire vos devoirs, mais je peux tout de même offrir mes services. PRETERIT= BASE VERBALE+ED pour les verbes réguliers (sauf exceptions) Et PRETERIT= FORME DIFFERENTE A APPRENDRE PAR COEUR pour les verbes irréguliers (sans exception). need => Verbe régulier, pas de difficulté. train => Verbe régulier, aps de difficulté. invite => Verbe régulier, pas de difficulté. carry => Verbe régulier, petit changement à faire sur le -y ! drop => Verbe régulier, pas de difficulté. play => Verbe régulier, pas de difficulté. Zadek
fefe28100 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 pourrais tu me dire le prétérit des verbes suivants need, train, invite, carry, drop, play merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.