nilo71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour, je vais encore une fois faire appelle a vous pour cet exercice ou je suis totalement bloquée dans une population de 100 lyceens, on a noté que 26 lyceens font du basket 7 font de l athletisme et du cyclisme 13 font du basket et du cyclisme 15 font du cyclisme et de l athletisme ou du cyclisme et du basket 92 ne font pas a la fois du basket et de l athletisme 60 ne font ni du basket ni du cyclisme calculer la probabilité pour qu un lyceen choisi au hasard dans cet population ne pratique aucun sport merci d avance d avoir preté attention a mon probleme
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 16 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour, je vais encore une fois faire appelle a vous pour cet exercice ou je suis totalement bloquée dans une population de 100 lyceens, on a noté que 26 lyceens font du basket 7 font de l athletisme et du cyclisme 13 font du basket et du cyclisme 15 font du cyclisme et de l athletisme ou du cyclisme et du basket 92 ne font pas a la fois du basket et de l athletisme 60 ne font ni du basket ni du cyclisme calculer la probabilité pour qu un lyceen choisi au hasard dans cet population ne pratique aucun sport merci d avance d avoir preté attention a mon probleme
nilo71 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 en effet j ai oublié la donnée: 47 lyceens qui font athletisme, je suis etourdie desolée
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 16 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 en effet j ai oublié la donnée: 47 lyceens qui font athletisme, je suis etourdie desolée
nilo71 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 merci beaucoup, je n avais pas pensé a faire cette methode, j ai tout compris ce que tu m as expliqué c est enfin clair, encore une fois merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.