sab89 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait,je n'arrive pas à faire ma dissertation et c'est à rendre pour jeudi. je n'ai pas du tout d'idées et le plan je n'y arrive pas sujet:La metaphysique est-elle une science? MERCI d'avance
gwigwi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à toi ta chercher sur internet ou sur une encyclopédie (je pense que tu la fait mais bon petite question qui me vient à l'esprit ne m'en veut pas) en tous cas BONNE CHANCE et BON COURAGE car ton sujet est super dur!!
sab89 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Salut à toi ta chercher sur internet ou sur une encyclopédie (je pense que tu la fait mais bon petite question qui me vient à l'esprit ne m'en veut pas) en tous cas BONNE CHANCE et BON COURAGE car ton sujet est super dur!!
Zadek Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir, C'est déjà important de savoir ce qu'est la métaphysique ! http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphysique Zadek
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.