Aller au contenu

Communiquer Par Internet

cafécanelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir les davatandes et les avantages de la communication par internet chez les adolescents. SVP! Enfaite j'ai déjà fait des recherche sur le net (google) mais on par le de la communication en général ou de internet seulement avec plein de statistiques et autres... Je ne comprend pas très bien... Voilà si vous pouviez m'aider! Je vous remercie d'avance!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut cafécanelle les avantages d'internet c'est simpel:tu peux communiquer en direct avec les personnes que tu aime bien ou tu peux leur envoyer des photos après tu peux dire que tu peu avoir des informations ,(l'actualité,les potins,les réponses de tes recherches ...)internet avec tous ce que tu accéde ce n'est pas très chère,tu peux faire ton blog tu peux aussi télécxharger des musique gratuitement mintenant les désavantages c'est que tu peux tomber sur des truc ou des enfants peuvent tomber sur des choses qui ne doivent pas voir sans faire exprès(je pe,se que tu devines ce que je veux dire) mais heureusement pour ça il y a les sécurités enfants!!!sinon je ne vois pas d'autres désavantages sur internet c'est quasiment positif j'espére que je t'ai éclairé et à bientôt sur le réseau!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering