vamos rafa Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour a tous , je voulais avoir vos réponses sur cet exercice la production est lactivité qui consiste a créer des biens ou des services qui contribuent à satisfaire des besoins . Parmi les produits on distingue donc: - les biens , qui sont des produits matériels ( voiture,tomates...) - les services qui sont des produits immatériels, c'est a dire n'entrainent pas a la fabrication d'objets ( coiggure, soins médicaux, lecons d'economie, transport...) Quel est l'objectif de la production ? !! aidez -moi s'il vous plait!! Merci Davance Vic
jmk8350 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour a tous , je voulais avoir vos réponses sur cet exercice la production est lactivité qui consiste a créer des biens ou des services qui contribuent à satisfaire des besoins . Parmi les produits on distingue donc: - les biens , qui sont des produits matériels ( voiture,tomates...) - les services qui sont des produits immatériels, c'est a dire n'entrainent pas a la fabrication d'objets ( coiggure, soins médicaux, lecons d'economie, transport...) Quel est l'objectif de la production ? !! aidez -moi s'il vous plait!! Merci Davance Vic
vamos rafa Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 a ta place je mediterais sur : la poduction c'est l'activité socialement organisée qui consiste a fabriquer des B et des S destinés a être vendus sur un marché (sous entendu dont le prix de vente couvre au moins les coûts de production) en utilisant des facteurs de production s'échangeant eux mêmes sur un marché... elle cherche donc a répondre a une demande sovable de la façon la plus efficace possible...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.