Aller au contenu

Dm Espagol

kira17

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila j' ai un dm en espagnol est je dois inventer une histoire Voila ce que j' ai fait

Me llamo Light. Mi suenoes de ver los dinosaurios. A la escuela, apprende los typos de dinosaurios. Por la noche, antes de duerme, una estrella fugaz passe delante de mi y hace voto pour que los dinausoris, no estan muertos. Sona que soy en la epoque de dinausorios. esta muy bueno. Cuando des perte, el dinausori aun seguia alli.

Je voudrais que vous m' aidiez pour corriger mes fautes.

Merci d' avances

Posté(e)
Me llamo Light. Mi suenoes <sueño es> de ver <a> los dinosaurios. A la escuela, apprende <aprendemos> los typos <diferentes tipos> de dinosaurios. Por la noche, antes de duerme <dormir>, una estrella fugaz passe <passa> delante de mi y hace <hago un> voto pour <para> que los dinausoris <dinosaurios>, no estan muertos. Sona <Sueño> que soy en la época <época> de los dinosaurios. esta muy bueno. Cuando des perte, el dinausori aun seguia alli.
Posté(e)

Salut à toi Kira17 je suis d'accords pour la corection de fanny mais moi je ne comprends pas la fin tu n'aurai pas oublié une lettre? J'espére que tu auras uen bonne note !!! mais je pense que oui :D allez à bientôt sur le réseau!!!

Posté(e)

Pour la dernière phrase je pense que c'est:

Cuando me desperté, el dinosaurio todavía era allí.

T'as bien voulu dire que lorsque que tu t'es réveillé le dinosaure était encore la, nan??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering