trogloti Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour pouvez vous eventuellement mes corriger mes fautes de traductions merci a vous bonne journée In the kitchen, we must respect the rules: Smoking is prohibited in the kitchen. The holding of professional cook is indispensable.Le port safety footwear is mandatory in order to avoid chutes.On should not run in a cuisine.le handwashing is required so as not to contaminate food Dans la cuisine, on doit respecter des regles : Il est interdit de fumer dans une cuisine. La tenue professionnelle de cuisinier est indispensable.Le port de chaussure de securité est obligatoire afin d'éviter les chutes.On ne doit pas courir dans une cuisine.le lavage des mains est obligatoire afin de ne pas contaminer les aliments.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, In the kitchen, we must respect the rules: Smoking is prohibited (in the kitchen). The <holding of> professional cook wear is indispensable. <Le port> Wearing safety footwear is mandatory in order to avoid <chutes> falls. One should not run in a <cuisine> kitchen. <le> Handwashing is required so as not to contaminate food. * Conseil : offre-toi ou fais-toi offrir un bon dictionnaire bilingue tel que le Robert & Collins Senior par exemple. A défaut, connecte-toi sur le site wordreference.com qui propose un dictionnaire gratuit en ligne.
trogloti Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 voici la suite MErci When you manipul food types minced meat, eggs ... We must carry on gloves..When you "poser" warm dish on the workstation, it must inform its collegues.In the kitchen you must wear a toque.You must taste the dish only with a clean spoon Quand on manipule des denrées de types viandes hachées, oeufs ... on doit porter des gants.Lorsque on depose un plat chaud sur le poste de travail, on doit informer ses colleges. on doit porter une toque .on doit gouter les plats seulement avec une cuillère propre
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, When you <manipul> handle food <types> such as minced meat, eggs, ... <we> you must <carry on> wear gloves. When you <"poser"> put down a warm dish on the work <station> counter, <it> you must inform <its> your colleagues. In the kitchen you must wear a <toque> chef's hat. You must taste the dish only with a clean spoon. * Avec toi, et d'une fois à la suivante, j'ai toujours la désagréable impression que mes corrections sont aussi utiles que si je pissais dans un violon... Autrement dit et de façon plus académique, je me demande si tu en tiens compte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.