Marinouu Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis en seconde et ma prof viens de nous donner avec joie notre première dissert a faire. Mais Oops.. j'ai oublié de lui posé une question avant de courir partir en week-end ! J'ai déja réalisé mon intro, mon plan : grandes et sous-parties ... Seulement je voudrais savoir si dans mon developpement je dois préciser mes parties (I. ... / II. ... / III. ...) , ou est-ce-que je les garde juste pour mon brouillon et les reformulé en phrases dans la dissert ? Merci de me répondre au plus vite .. je dois rendre ma dissert mardi. Thanks !! Marine.
Jeune Lycéenne Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis en seconde et ma prof viens de nous donner avec joie notre première dissert a faire. Mais Oops.. j'ai oublié de lui posé une question avant de courir partir en week-end ! J'ai déja réalisé mon intro, mon plan : grandes et sous-parties ... Seulement je voudrais savoir si dans mon developpement je dois préciser mes parties (I. ... / II. ... / III. ...) , ou est-ce-que je les garde juste pour mon brouillon et les reformulé en phrases dans la dissert ? Merci de me répondre au plus vite .. je dois rendre ma dissert mardi. Thanks !! Marine.