nasa Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir à tous, Voilà je dois rédiger une introduction ou une conclusion au choix sur le sujet suivant : "L'expérience du moi permet-elle de connaître l'âme comme distincte du corps?" Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait gentil^^. Merci d'avance.
boggs Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 t'aurais pas un certain prof de philo du nom de Callet?
nasa Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 t'aurais pas un certain prof de philo du nom de Callet?
nasa Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 ouais en T° ES2 plus precisement
nasa Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Bonsoir tous le monde^^, J'ai dû rendre ma préparation en philo sur ce sujet et j'avais décidé de rédiger une introduction et vous savez quoi....J'ai eu 11/20(je suis plutôt fière de moi ) Sinon Boggs......Je suis aussi en T°ES2 Alle slut P.S : Comment tu t'appelles?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.