zivalouna Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir, je ne comprend pas cette question... Pourriez vous m'aider SVP? En fait je ne vois pas comment faire les calculs. Voila comme je n'ai pas pu insérer le tableau à la suite sans qu'il soit déformé je l'ai joint au message! Question : Présentez les résultats en les intégrant au tableau : rallongez le tableau d'une ligne pour donner les valeurs de concentration en hémoglobine rapportée à 100mL de sang et d'une colonne pour calculer, pour chaque ligne, les modifications liées à l'entraînement. Il faut calculer : -la concentration en hémoglobine dans 100 mL de sang, avant et après entraînement ; -La modification (en %) du volume sanguin total et de la concentration en hémoglobine dans 100mL de sang, sous l'effet de l'entraînement. Je vous remercie d'avance! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2392">tableau.doc tableau.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.