Dianae Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour, Depuis les vacances, je nourris une idée, peut être folle : j'aimerais partir, une année, à l'étranger. Je me suis alors dirigée vers un projet de "jeune fille au pair". (je n'ai fait que regarder les organismes qui proposent ce genre de choses, je n'ai encore contacté personne.) Je ne suis qu'en 1ere (ES), et je suis déjà partie 2 fois en Angleterre dans le cadre de séjours linguistiques. J'ajoute que j'ai un assez bon niveau d'anglais, tout de même. ^^ Pensez-vous que ce ne soit pas raisonnable ? Si non, en quelle année me conseillez-vous de réaliser ce voyage ? Je pensais le concrétiser juste après mon bac, mais aurais-je le niveau pour réintégrer une classe prépa par la suite ? Merci pour vos avis.
gwigwi Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Salu à toi Dianae si tu souhaite faire un voyage fais le dans la vie il fdaut voyager et découvrir ke monde n'oublie jamais ça donc fonce à ton voyage allez à bientôt sur le réseau!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.