cafécanelle Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Coucou, je voudrais avoir des conseil pour éloré une expression personnelle svp! Notre prof nous a expliquer mais très brièvement et je n'ai pas bien compris la méthode et comme on a une expresion personnelle a rendre... j'aimerais bien comprendre! La question que nous avons à répondre pour l'expression c'est: Qué piensas de las fallas? Voilà si vous pouvez me donner des conseils je suis tout ouïe! A bientôt et merci d'avance!
Charlotte0309 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Coucou, je voudrais avoir des conseil pour éloré une expression personnelle svp! Notre prof nous a expliquer mais très brièvement et je n'ai pas bien compris la méthode et comme on a une expresion personnelle a rendre... j'aimerais bien comprendre! La question que nous avons à répondre pour l'expression c'est: Qué piensas de las fallas? Voilà si vous pouvez me donner des conseils je suis tout ouïe! A bientôt et merci d'avance!
cafécanelle Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Je veux bien essayer de t'aider si tu cherches toujours de l'aide. J'attends ta réponse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.