gom Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme, j'ai une composition à realiser dans son intégralité pour tres bientôt et je bloque sur le plan. En effet j'ai quelques idées en tete, telles que : -le mécénat a permis la diffusion de la renaissance -c'est à l'origine une rivalité entre mécéne, pour acquérir le pouvoir et la considération des autres -revalorisation du statut de l'artiste -nouvelles constructions -richesses des oeuvres -soutien financier etc Mais je ne trouve pas de plan correcte, sachant que j'ai pour indication de ne pas faire I mécenat II humanisme IIIrenaissance ni I mécénat dans l'humanisme et II mécénat dans la renaissance ... merci d'avance si vous pouvez m'aider. ps : si vous avez d'autres idées à me soumettre je serais ravie!!!
gom Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 je voie que personne ne trouve de reponses alors je vais formuler ma demande autrement avez vous des informations sur le mécénat aux 16e et 17e siècles s'il vous plait???? merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.