FalleN Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Bonsoir à tous, Je reviens poster sur ce forum après avoir recu une aide plus que bénéfique sur mon précedent poste. L'objet de ce thread est simple: je dois pour la rentrée faire une sorte d'exposé présentant les mérites de la ville de Weimar dans le but d'intéraisser des touristes. Pour réaliser ce travail, je me suis aidé de documents donnés par le professeur dans le livre : En Français: La ville de Weimar abrite un patrimoine historique et culturel puisque Goethe, Schiller ou Cranach ont vécu dans cette ville. D'ailleurs, 90 pourcent des touristes qui viennent dans la ville visite le musée de la maison de Goethe. Dans ce musée, vous pourrez respirer l'esprit de Weimar faire un voyage dans le temps. C'est pour cela qu'en 1999, Weimar a été élue capitale culturelle de l'Europe. Par ailleurs, Weimar est aussi un lieu de commémoration des victimes de la dictature nazie puisque l'ancien camp de concentration de Buchenwald est situé à quelques kilomètres de la ville. Vous pourrez dormir dans le célèbre « Hotel Elephant » où Goethe, Schiller et Bach on dormi. En Allemand: Die Stadt Weimar beherbergt einen Erben Historischen und kulturellen da Goethe, Schiller oder Cranach lebten in der Stadt. Übrigens, 90 Prozent der Touristen, die in die Stadt kommen, besuchen dieses Goethe-Wohnhaus. In diesem Museum, hier kann man den Geist von Weimar atmen und eine Reise in die Zeit. Dafür, dass 1999, Weimar Kulturhauptstadt Europas wurde. Außerdem, Weimar ist auch ein Gedenkstätte für die Opfer der Nazi-Diktatur weil das ehemalige Konzentrationslager Buchenwald liegt nur einige Kilometer von der Stadt entfernt. Sie konnen schlafen im berühmten "Hotel Elephant" an dem schon Goethe, Schiller und Bach geschlafen haben. Je sais que mon travail contient de nombreuses fautes et c'est pour cette raison que je fais appel à votre aide. Merci d'avance, Bonne nuit !
Pascal Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, Voici mes corrections: Die Stadt Weimar beherbergt ein historisches und kulturelles Erbe, da Persönlichkeiten wie Goethe, Schiller oder Cranach in dieser Stadt lebten. Übrigens, 90 Prozent der Touristen, die in die Stadt kommen, besuchen das Goethe-Wohnhaus. In diesem Museum kann man den Geist von Weimar spüren und eine Reise durch die Zeit machen. Deshalb wurde Weimar für das Jahr 1999 zur Kulturhauptstadt Europas ernannt. Außerdem ist Weimar auch eine Gedenkstätte für die Opfer der Nazi-Diktatur, denn das ehemalige Konzentrationslager Buchenwald liegt nur einige Kilometer von der Stadt entfernt. Sie können im berühmten "Hotel Elephant" übernachten, in dem schon Goethe, Schiller und Bach geschlafen haben. Cordialement, Pascal
FalleN Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, Merci beaucoup Pascal pour votre précieuse aide. Cordialement, Michaël.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.