MissChanel Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Hello, je suis en Seconde et nous étudions le film "The bridges of Madison County" . Nous avons eu Un Webquest à faire où les réponses se trouve sur ce site écrit totalement en Anglais bien spur, la difficulté est de comprendre afin de trouver les bonnes réponses. Le site : www.madisoncounty.com/bridge.htlm Je vous demande svp de corriger ma copie ci-jointe "WEBQUEST p1 et p2" et le sujet "Sujet + tableau à corriger". J'ai tous fais sauf la question 5 de la seconde partie vous verrez il y a un blanc ... Merci pour ceux qui voudront bien m'aider, afin que je puisse m'améliorer dans cette discipline. Bye.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Pour autant que j'aie pu te lire en me tordant le cou et en rajustant mes lunettes, je n'ai relevé aucune erreur flagrante. - Le tableau des données chiffrées est correct. - La question 5 laissée en blanc : sauf erreur de ma part, tu y as déjà répondu en 4. Relis-toi et dis-moi si je me trompe. - Seule véritable erreur relevée : le pronom "he" employé pour un pont au lieu de "it". Retrouve-le et règle-lui son compte ! * Pour quelqu'un censé n'avoir pas vu le film, je trouve que tu as fait du bon travail.
MissChanel Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Pour autant que j'aie pu te lire en me tordant le cou et en rajustant mes lunettes, je n'ai relevé aucune erreur flagrante. - Le tableau des données chiffrées est correct. - La question 5 laissée en blanc : sauf erreur de ma part, tu y as déjà répondu en 4. Relis-toi et dis-moi si je me trompe. - Seule véritable erreur relevée : le pronom "he" employé pour un pont au lieu de "it". Retrouve-le et règle-lui son compte ! * Pour quelqu'un censé n'avoir pas vu le film, je trouve que tu as fait du bon travail.