Aller au contenu

Correction Anglais Svp

MissChanel

Messages recommandés

Posté(e)

Robert and Francesca go out for a walk.

There hope to collect Mushroom.

After, there would like to picnic behind the oldest covered bridges : Imes.

Robert Has organized the meal evenif Francesca has helped him.

They have been gone a good moment. Robert has offerted a bunch of flowers.

Voilà, merci à ceux qui m'aideront à corriger les fautes.

• E-Bahut
Posté(e)

Robert and Francesca go out for a walk. OK

They hope to collect mushrooms.(?)

Afterwards, they would like to go for a picnic behind the oldest covered bridge : Imes.

Robert has organized the meal even if Francesca has helped him.

They have been <gone> away for a <good moment> long time. Robert has offered a bunch of flowers.

* Bien que ça soit une mauvaise méthode, je suppose que tu as travaillé à partir de phrases que tu as d'abord rédigées en français.

Si c'est le cas, alors oublie vite cette façon de procéder.

Rédige directement en anglais en veillant bien à la correction grammaticale de tes phrases et en t'aidant d'un bon dictionnaire et, pourquoi pas, d'une bonne grammaire.

Posté(e)

They hope to collect mushrooms . C'est pas anglais? j'essayais de dire il espère ramassaer des champignon

Et oui tu as raison j'ai fais en Francais tous d'abord car je n'avais pas d'idée, voilà à quoi cela mène...

Euh quand tu dis un bon dictionaire, t'aurais pas un nom à me conseiller ?

Merci pour ton aide

• E-Bahut
Posté(e)
They hope to collect mushrooms . C'est pas anglais? => SI ! j'essayais de dire il espère ramassaer des champignon

=> Mon point d'interrogation n'avait d'autre but qu'attirer ton attention sur ta confusion entre there et they.

Et oui tu as raison j'ai fais en Francais tous d'abord car je n'avais pas d'idée, voilà à quoi cela mène...

Euh quand tu dis un bon dictionaire, t'aurais pas un nom à me conseiller ?=> Le Robert & Collins Senior.

Merci pour ton aide Avec plaisir.:)

• E-Bahut
Posté(e)
Merci beaucoup de ton aide, grace à toi je vais éviter des fautes que j'avais l'habitudes de faire. Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering