amari Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Posté(e) le 31 août 2003 je voudrais apprendre une base en anglais
fanyp Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 apprendre une base est bien jolie mais que recherches-tu en particulier? Parler ou écrire? et comment veux-tu apprendre: par l'intermédiaire d'un de nous sur le site?? il faut savoir exactement ce que l'on veut parce qu'apprendre une nouvelle langue c'est bien mais il faut savoir pourquoi on veut apprendre cette langue... J'aurais plaisir de t'aider si tu me dis ce que tu cherches exactement... :wink:
amari Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2003 se que je voulais c'est parler et exprimer sans difficulter puis ecrire, la chose pour qu'elle je veux apprendre anglais si que je rencontre beaucoupe des etrangers allemands anglais asitiques... et j'arrive pas a exprimer et je vois que l'anglais et la langue commun entre les etranger. et si possible, je veus bien apprendre cette langue avec intermediaire ou partenaire par e-mail, en ligne .....etc Merci pour tous Amari
kamikakushi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2003 Y a un truc que tu pourrais essayer, ça serait la méthode assimil. C'est un bouquin (et de l'audio si tu veux) qui t'apprend l'anglais comme si tu l'assimilais comme ta langue maternelle. Je le fais avec l'italien et j'en suis content. Le bouquin pour l'anglais est très bien également, y a plein de truc qu'on apprend même en ayant un bon niveau. Petit lien s'y tu veux te renseigner : http://www.assimil.com/intro.html Voilà :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.