Aller au contenu

apprendre anglais

amari

Messages recommandés

Posté(e)

apprendre une base est bien jolie mais que recherches-tu en particulier? Parler ou écrire? et comment veux-tu apprendre: par l'intermédiaire d'un de nous sur le site?? il faut savoir exactement ce que l'on veut parce qu'apprendre une nouvelle langue c'est bien mais il faut savoir pourquoi on veut apprendre cette langue... J'aurais plaisir de t'aider si tu me dis ce que tu cherches exactement... :wink:

Posté(e)

se que je voulais c'est parler et exprimer sans difficulter puis ecrire, la chose pour qu'elle je veux apprendre anglais si que je rencontre beaucoupe des etrangers allemands anglais asitiques... et j'arrive pas a exprimer et je vois que l'anglais et la langue commun entre les etranger.

et si possible, je veus bien apprendre cette langue avec intermediaire ou partenaire par e-mail, en ligne .....etc

Merci pour tous

Amari

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a un truc que tu pourrais essayer, ça serait la méthode assimil.

C'est un bouquin (et de l'audio si tu veux) qui t'apprend l'anglais comme si tu l'assimilais comme ta langue maternelle.

Je le fais avec l'italien et j'en suis content. Le bouquin pour l'anglais est très bien également, y a plein de truc qu'on apprend même en ayant un bon niveau.

Petit lien s'y tu veux te renseigner :

http://www.assimil.com/intro.html

Voilà :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering