ellana : ) Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 bonjour!voila je suis en premiere S ce qui explique que les langues c'est pas mon fort et je dois faire pour le mardi 26 fevrier un dialogue en espagnole en deux personnage l'un expliquant pourquoi il trouvait le texte de EL TERRORISTA SENTIMENTAL choquant et inadéquate et l'autre le trouvant au contraire subtile et intéresent.La ou j'ai besoin d'aide c'est pour trouvait des idées alors ci vous pouvait m'aidée je vous en serait tres reconaissante. desolé pour les nombreuses fautes d'ortographe mais je suis dislecsique alors ne men voulais pas je vous remercie d'avance de me consacrais un petit peu de votre tant
sophiea93 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Ben je veux bien t'aider mais je connais pas le texte donc c'est un peu difficil...
Tiina06 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Figure toi que j'avais le même devoir à faire pour aujourd'hui, j'ai déjà posté un sujet pour ce texte et cette question ... Va voir le poste "Dialogue espagnol". Une personne m'a donné des idées Bonne chance...
ellana : ) Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 merci beaucoup je suis allé voir et les conseilles que l'on t'avais donné mon bien édait merci de m'avoir renseigné
ellana : ) Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 c'est pas grave une personne ma donnée son aide merci d'avoir esséyé de m'aidait cela ma fait vraiment plesir bonne journé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.