tititi Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Lui: bonjour! Elle : bonjour! que voulez vous ? Lui : je suis amoureux de toi et je suis meme fou de toi Elle : je vous connais meme pas Lui : mais je t'aime et je veux me marier avec toi Elle: je regrette mais j 'ai deja un fiance,alor laisser moi tranquille !
benjyspider Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Lui: bonjour! Elle : bonjour! que voulez vous ? Lui : je suis amoureux de toi et je suis meme fou de toi Elle : je vous connais meme pas Lui : mais je t'aime et je veux me marier avec toi Elle: je regrette mais j 'ai deja un fiance,alor laisser moi tranquille !
JuMae Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Lui: bonjour! Elle : bonjour! que voulez vous ? Lui : je suis amoureux de toi et je suis meme fou de toi Elle : je vous connais meme pas Lui : mais je t'aime et je veux me marier avec toi Elle: je regrette mais j 'ai deja un fiance,alor laisser moi tranquille !
E-Bahut Flob Posté(e) le 19 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Tititi, tu as de la chance que certains aient déjà traduit ton mini-dialogue ! normalement c'est à TOI de le faire, et ensuite de proposer TON brouillon pour avoir une éventuelle correction ! Comment veux-tu progresser autrement et comprendre tes erreurs (si tu en fais !) ??? Cela dit, la 2ème proposition est largement mieux que la première, même s'il reste quelques petites erreurs !! Benjyspider, où es-tu allé chercher une telle traduction ?? sur un site de traduction en ligne ?? un conseil : arrête tout de suite ! C'est une catastrophe ces trucs !! Je reprends celle de JuMae : Lui: Hola Elle: Buenos días ("Hola" irait très bien ici), ¿ qué quiere usted? Lui: Estoy enamorado de ti <y> e incluso estoy <mismo> loco <de> por ti Elle: Ni siquiera <No te> le (dans la version française elle le vouvoie) conozco Lui: Pero te quiero y quiero casarme contigo (c'est en un seul mot) Elle: Lo siento, pero tengo ya (perso, j'aurais mis "ya tengo") un novio, entonces dé jame en paz. Bonne fin de journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.