sabisab13 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 slt tt le monde je ss bloqué dans mons devoirs de physique je ss en troisième au cned si kelk'un poeut bien me donné un coup de main c sera trés sympa de votre part
paradie Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 salut, je suis egalement o cned et en 3eme cvré ke c super difficil alors je Up ce sujet..! ,,,,
trollet Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 le mieux... 1°) ne pas écrire en SMS, c'est un forum, pas un portable !!! 2°) poster vos devoirs et exposez vos difficultés dans le forum sciences, vous trouverez sûrement des réponses ! A bientôt
paradie Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 le mieux... 1°) ne pas écrire en SMS, c'est un forum, pas un portable !!! 2°) poster vos devoirs et exposez vos difficultés dans le forum sciences, vous trouverez sûrement des réponses ! A bientôt
gwigwi Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Salut à tous moi aussi je suis en troisième est je galére moi aussi en physique chimi donc vous n'êtes pas du tout les seuls et y en a bien d'autres qui ont des difficultés(c'est comme ça que je me rassure qquand je me tape des mauvaises notes!!!)bon a+ sur le réseau!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.