souleil Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, voilà j'ai un développement structuré en économie a réaliser pour vendredi 15 février. Je n'ai pas d'idées, j'ai beau regarder mes cours je n'y arrive pas :s meme sur internet je ne trouve rien alors j'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un m'aide un peu :s au moins pour le plan et quelques idées a mettre a l'interieur. Je vous remercie d'avance ! Le sujet : La mondialisation : Opportunités ou menaces pour les pays en développement ? Logiquement j'ai déja les deux grandes parties du DS: I. Les opportunités II. Les menaces Mais es-ce que cela est bon ? et pour la suite par contre j'ai beau me creuser la tete, rien qui vient . Aidez moi svpppp. A bientot.
souleil Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Svppp c'est urgent j'en ai vraiment besoin de cette aide il me faudrait juste un point de depart pour lancer le tout, les parties, les sous parties et a la rigueur une actualité pour l'introduction !! Svpppp
souleil Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 svp j'en ai vraiment besoin !! le délai est repoussé à lundi ou la fin de semaine prochaine alors svp un peu d'aide ferait plaisir !! SVPPPPP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.