killer78 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Salut à tous! Alors voila j'ai eu le bonheur d'étudier le texte 'Amor a primera vista' d'Elisabeth Subercaseaux... Mais à la rache donc pour le bac c'est pas terrible! :S Et j'ai rien trouvé dessus sur internet donc si quelqu'un aurait des infos, des sites ou n'importe quoi, ce serait vraiment cool de m'en faire part ^^. Pas forcément un commentaire, juste plus d'expliquations ou alors le corrigé du sujet série L, Lv2 2003 pour Tahiti.. (j'ai trouvé le sujet, mais pas la correction :@) Merci d'avance !
slt Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Salut à tous! Alors voila j'ai eu le bonheur d'étudier le texte 'Amor a primera vista' d'Elisabeth Subercaseaux... Mais à la rache donc pour le bac c'est pas terrible! :S Et j'ai rien trouvé dessus sur internet donc si quelqu'un aurait des infos, des sites ou n'importe quoi, ce serait vraiment cool de m'en faire part ^^. Pas forcément un commentaire, juste plus d'expliquations ou alors le corrigé du sujet série L, Lv2 2003 pour Tahiti.. (j'ai trouvé le sujet, mais pas la correction :@) Merci d'avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.