banane00712 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 J'ai un petit problème. Je dois faire une tirade sur les oreilles en m'aidant de la tirade du nez! Mais il y a beaucoup de choses à respecter, notamment l'alexandrin, deux rimes féminines qui suivent deux rimes masculines... De plus il faut prendre 10 adjectifs de Cyrano et faire des tirades. J'en ai fais déjà trois, les voilà: Agressif:Moi,monsieur, avec ces pavillons Admiratif:Pour un musicien,quelle enseigne! Descriptif:C'est une corbeille, c'est une ???? J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez svp! Ensuite je voudrai faire des tirades en utilisant ces adjectifs: Tendre: Curieux: Dramatique: Militaire: Respectueux: Pratique: Gracieux: Mais je bloque pour faire les autres!!! Merci de m'aider svp!
surryrose Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai un petit problème. Je dois faire une tirade sur les oreilles en m'aidant de la tirade du nez! Mais il y a beaucoup de choses à respecter, notamment l'alexandrin, deux rimes féminines qui suivent deux rimes masculines... De plus il faut prendre 10 adjectifs de Cyrano et faire des tirades. J'en ai fais déjà trois, les voilà: Agressif:Moi,monsieur, avec ces pavillons Admiratif:Pour un musicien,quelle enseigne! Descriptif:C'est une corbeille, c'est une ???? J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez svp! Ensuite je voudrai faire des tirades en utilisant ces adjectifs: Tendre: Curieux: Dramatique: Militaire: Respectueux: Pratique: Gracieux: Mais je bloque pour faire les autres!!! Merci de m'aider svp!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.