lolacz Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 quelqu'un aurait-il le commentaire de la chanson "Malo" de BEBE ?? on l'étudie en cours mais c'est en prise de notes...il faut qu'on fasse le commentaire ...
E-Bahut Flob Posté(e) le 2 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2008 quelqu'un aurait-il le commentaire de la chanson "Malo" de BEBE ?? on l'étudie en cours mais c'est en prise de notes...il faut qu'on fasse le commentaire ...
lolacz Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 T'es en quelle classe ? C'est pour le bac ?? Vous avez déjà un plan ?? Ne pourrais-tu pas poster tes notes et on essaierait de les approfondir pour en faire un commentaire ?? Moi je connais la chanson, mais de là à en faire un commentaire... Je peux toujours essayer de t'aider, si tu me donnes les pistes que vous avez dégagées en cours...
E-Bahut Flob Posté(e) le 5 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Ben, ne peux-tu pas les envoyer ces éléments ?? à plusieurs, on arriverait sans doute à détailler chaque partie de la chanson, et à voir s'il vaut mieux travailler par couplet ou par thème... enfin, c'est toi qui vois...
jesstreg Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Ben, ne peux-tu pas les envoyer ces éléments ?? à plusieurs, on arriverait sans doute à détailler chaque partie de la chanson, et à voir s'il vaut mieux travailler par couplet ou par thème... enfin, c'est toi qui vois...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.