julien93 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour a tous, je recherche des exercices à faire directement (si possible) sur word. les types d'exercices que je veux, peuvent etre du Thales, Pythagore, en passant par des fonctions... En esperant que vous me reponderez vite
julien93 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2008 je rajoute que je suis en 2nde
ali90 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 salut, Je connait un site qui est pas mal, ou c'est vraiment bien fait, ça ne traite pas tout les domaines en maths, je ne sait pas si il ya pythagore, thales mais je sait qu'il ya les fonctions et beaucoup d'autres exos en algèbre, c'est des exercices qui sont plutôt interactive , regard par toi même: http://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/recherche_fiche.jsp Voilà en esperant avoir t'aider, bien sûr il ya surement plein d'autres site pour s'entrainer sur le web, mais bon quand j'ai des contrôle en maths, surtout pour la partie algèbre, je m'entraine avec ce site.
julien93 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2008 je te remercie ali90 en esperant que ça m'aide...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.