E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 23 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 juin 2003 Voila regardé d'abord l'image, puis maintenant ce qu'il faut en faire : Reliez tous les points en 4 segments sans passé deux fois sur le même point. Compris ? A vos crayons .......euh non souris !!! :P
Odu-Esp Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Posté(e) le 23 juin 2003 Euh... Bah c'est pô possible ! 8-)
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 juin 2003 Beh si je le propose c'est que c'est possible !!! V pas vous filer des trucs impossible à faire, ça n'aurait aucun rapport !!! :? :P
Odu-Esp Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Posté(e) le 23 juin 2003 Ah voui ? Et pourquoi que j'y arrive pas, alors, si c'est possible ?? Pourquoi donc ? Me dites pas que je suis... euh... hein... Me le dites pas ! :roll:
Odu-Esp Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Posté(e) le 23 juin 2003 Les segments sont forcéments reliés entre eux ? Où ça, un boulet ??
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 juin 2003 Ben oui tu vas pas tracer des traits dans tous les sens !!! Sinon vec trois traits c bon t'as fini !!
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 juin 2003 Oui et non !!! Tu passes deux fois sur le même point !! Ah ben oui je suis pointilleux :P Mais j'ai précisé plus haut : "sans passé deux fois sur le même point" lol
Aud Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Posté(e) le 24 juin 2003 Moi je sais c facile mais si je donne la réponse c pas marrant. Alors un petit indice: on a le droit de sortir des points!!!!!!!:P Si je peux donner la réponse dite le moi mai je sai pas comment faire j'ai pas de scanneur!! :cry: :cry: :cry:
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 juin 2003 Et bien tu peux donner la réponse puisque notre cher admin est à 99,9% de trouver la réponse, s'il ne l'a pas déjà trouvé !! Pas besoin de scanner, tu télécharges la première image, tu l'ouvres avec paint puis tu fait ton tracet dessus, t'enregistre et tu re-vient poster ta réponse ; dans les options de réponse tu as une rubrique "Joindre un fichier", tu cliques dessus et tu sélectionne ton image. Le tour est joué !! :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.