Aller au contenu

Gouvernement

benjyspider

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je dois chercher :

1-La listes des ministres du gouvernement français.

2-Le nom du chef de l'état et du gouvernement de la Russie de l'Allemagne de l'Espagne et de l'Italie.

Voila.

Merci pour votre aide.

benjy.

• E-Bahut
Posté(e)

Franchement, si t'es capable d'envoyer un message sur e-bahut, t'es capable d'utiliser google pour trouver les réponses !! ça uarait été plus vite que d'attendre à rien faire une éventuelle réponse à ton message !!

Enfin, en cherchant 3 minutes j'ai trouvé ce qui suit...

ministres français

Le premier ministre russe Viktor Zoubkov, président = vladimir poutine

Allemagne = Horst Köhler président et Angela Merkel chancellière

Espagne = roi Juan Carlos primero de Borbón, 1er ministre José Luis Rodríguez Zapatero

Italie = président Romano Prodi mais il vient de démissionner et il vient d'être remplacé par Giorgio Napolitano, pour le chef du gouvernement j'en sais rien...

Posté(e)
Franchement, si t'es capable d'envoyer un message sur e-bahut, t'es capable d'utiliser google pour trouver les réponses !! ça uarait été plus vite que d'attendre à rien faire une éventuelle réponse à ton message !!

Enfin, en cherchant 3 minutes j'ai trouvé ce qui suit...

ministres français

Le premier ministre russe Viktor Zoubkov, président = vladimir poutine

Allemagne = Horst Köhler président et Angela Merkel chancellière

Espagne = roi Juan Carlos primero de Borbón, 1er ministre José Luis Rodríguez Zapatero

Italie = président Romano Prodi mais il vient de démissionner et il vient d'être remplacé par Giorgio Napolitano, pour le chef du gouvernement j'en sais rien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering