benjyspider Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour je dois chercher : 1-La listes des ministres du gouvernement français. 2-Le nom du chef de l'état et du gouvernement de la Russie de l'Allemagne de l'Espagne et de l'Italie. Voila. Merci pour votre aide. benjy.
benjyspider Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 avec les photos si possible.
benjyspider Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 svp aidez moi le plus vite possible.
E-Bahut Flob Posté(e) le 27 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Franchement, si t'es capable d'envoyer un message sur e-bahut, t'es capable d'utiliser google pour trouver les réponses !! ça uarait été plus vite que d'attendre à rien faire une éventuelle réponse à ton message !! Enfin, en cherchant 3 minutes j'ai trouvé ce qui suit... ministres français Le premier ministre russe Viktor Zoubkov, président = vladimir poutine Allemagne = Horst Köhler président et Angela Merkel chancellière Espagne = roi Juan Carlos primero de Borbón, 1er ministre José Luis Rodríguez Zapatero Italie = président Romano Prodi mais il vient de démissionner et il vient d'être remplacé par Giorgio Napolitano, pour le chef du gouvernement j'en sais rien...
benjyspider Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Franchement, si t'es capable d'envoyer un message sur e-bahut, t'es capable d'utiliser google pour trouver les réponses !! ça uarait été plus vite que d'attendre à rien faire une éventuelle réponse à ton message !! Enfin, en cherchant 3 minutes j'ai trouvé ce qui suit... ministres français Le premier ministre russe Viktor Zoubkov, président = vladimir poutine Allemagne = Horst Köhler président et Angela Merkel chancellière Espagne = roi Juan Carlos primero de Borbón, 1er ministre José Luis Rodríguez Zapatero Italie = président Romano Prodi mais il vient de démissionner et il vient d'être remplacé par Giorgio Napolitano, pour le chef du gouvernement j'en sais rien...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.