intello-fs2004 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour a toutes et a tous, Ma prof de musiques nous a demandé de faire une analyse de la chanson black hawk down j'attends de hans zimmer voici le lien ==>> moi qui est tres "nul" en musique je fais appel a votre solidarité. 1/ je ne sais pas dans quelle langue denez prigent parle et quesqu'il essaye de faire passer comme message a travers cette chanson. 2/ L'analyse : GENRE de l'extrait : je me demande pour quelle circonstance, lieu, ou formation cette musique est destinée a etre jouée. CARACTERE de l'extrait : J'indique ce que je ressens au moment de l'ecoute. Puis grâce aux caractéristiques musicales de l'extrait, j'expliques par quel procédes le compositeur a donné ce caractere a son oeuvre. FORMATION : Je reconnais les instruments et/ou les voix, je les denombre. STRUCTURE : Est-ce une structure connu ? J'identifie les différentes parties de l'extrait et j'en dessine le plan TYPE D'ECRITURE : J'explique comment les evenements musicaux sont organises dans l'espace sonore : simultanés, successifs, verticalement, horizontalement, etc... Merci d'avance pour votre aide.
lolacz Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 pour la langue j'ai pas trouvé mais je t'ai cependant trouvé la traduc de la chanson...j'espère que ça pourra t'aider ! http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-10725-.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.