wakabou Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai une dissertation pour le Mardi qui vient.J'ai eu une semaine assez cahrgé et j'avoue que je me suis trés mal organisé enfin bref ! J'ai eu le temps de réflechir et de noter mes idées mais je seche sur le plan a batir pour ce sujet cad l'organisation des idées et comment acheminer une réflexion claire (c'est assez fouilli ds ma tete).Le sjet me parait vaste , j'arrive pas a me limiter... De tous temps les auteurs comiques se sont vu repcoher leur hardiesse.Peut on rire de tout au théatre ? J'ai juste besoin d'un plan "détaillé". Voilà ce que j'ai trouvé utile ds mon brainstorm : Intro -Donner la fonction du théatre > Suscite la réflexion blabla. -Pr suciter la réflexion il faut sattaquer a des sujets sérieux aux erreurs > Il faut divertir, faire rire a partir de ca ... -Le situations que lon reocnanit font rire celel qui sont proches ... >Les auteurs se moquent des bourges alors car le publi c'est eux ... -Il doit donc faire rire dans une certaine limite.Le rire doit camoufler , la face caché ne doit pas déranger , le sepctateur rit de quelqun dautre pas de lui (en fet c'est lui ...) Questions > Quelles sont els limites de l'auteur ? QUels sont les facteurs qui sont a respcter ??? -These pas d'idée Anti these -des contres exemples comme tartuffes ... qui a empeché moliere Conclusion pas d'idée Merci à tous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.