nana17 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous voici un petit questionnaire et pour qu'il soit fiable il me faut plus que 5 personnes, concernant mes tpe merci à tous de bien vouloir y repondre problématique tpe: la position de la lune influence t'elle sur la croissance d'un radis? QUESTIONNAIRE: SEXE AGE PROFESSION PENSEZ VOUS QUE LA LUNE INFLUENCE SUR LA CROISSANCE D'UN VEGETAL? POURQUOI? PENSEZ VOUS QUE CELA A ETE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE? POURQUOI? SI VOUS FAISIEZ UN JARDIN? EST-CE QUE VOUS PLANTERIEZ EN FONCTION DE LA LUNE, COMME LE CONSEILLE DE NOMBREUX MAGASINES? PENSEZ VOUS QU'A UNE PHASE DE LA LUNE CORRESPOND UN EFFET SPECIFIQUE SUR NOTRE PLANETE (meilleur péride pour se couper les cheveux...)? CONNAISSEZ VOUS LE CALENDRIER LUNAIRE?
djrital42 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à tous voici un petit questionnaire et pour qu'il soit fiable il me faut plus que 5 personnes, concernant mes tpe merci à tous de bien vouloir y repondre problématique tpe: la position de la lune influence t'elle sur la croissance d'un radis? QUESTIONNAIRE: SEXE AGE PROFESSION PENSEZ VOUS QUE LA LUNE INFLUENCE SUR LA CROISSANCE D'UN VEGETAL? POURQUOI? PENSEZ VOUS QUE CELA A ETE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE? POURQUOI? SI VOUS FAISIEZ UN JARDIN? EST-CE QUE VOUS PLANTERIEZ EN FONCTION DE LA LUNE, COMME LE CONSEILLE DE NOMBREUX MAGASINES? PENSEZ VOUS QU'A UNE PHASE DE LA LUNE CORRESPOND UN EFFET SPECIFIQUE SUR NOTRE PLANETE (meilleur péride pour se couper les cheveux...)? CONNAISSEZ VOUS LE CALENDRIER LUNAIRE?
Lina Kalinka Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Quelle est la problématique de tes TPE ? SEXE: Féminin AGE: 17 ans PROFESSION: Lycéenne au LFA PENSEZ VOUS QUE LA LUNE INFLUENCE SUR LA CROISSANCE D'UN VEGETAL? POURQUOI? Je ne le pense pas, simplement parce que je pense que la force d'attraction qui est à l'origine des raz-de-marés est trop faible et trop courte pour influencer une chose aussi lente que la croissance végétal. PENSEZ VOUS QUE CELA A ETE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE? POURQUOI? Il doit certainement y avoir des études scientifiques là dessus, mais je ne les connais pas. SI VOUS FAISIEZ UN JARDIN? EST-CE QUE VOUS PLANTERIEZ EN FONCTION DE LA LUNE, COMME LE CONSEILLE DE NOMBREUX MAGASINES? Non, certainement pas. PENSEZ VOUS QU'A UNE PHASE DE LA LUNE CORRESPOND UN EFFET SPECIFIQUE SUR NOTRE PLANETE (meilleur péride pour se couper les cheveux...)? Non, en revanche je pense que la lumière de la pleine lune peut avoir une influence sur le sommeil. CONNAISSEZ VOUS LE CALENDRIER LUNAIRE? Oui, en raison de mes études.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.