Aller au contenu

Composition Histoire: La France En 1914

speedyyy2006

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne cherche pas quelqu'un pour faire cette composition, mais pour m'orienter sur le sujet, de quoi doit-on parler? Les tentions entre les pays européens avant 1914? la paix armée? les alliance? l'attentat de sarajevo? le début de la guerre et tous ces événements en 1914?

Donc si vous avez des idées de plans, de problématique oou de quelques parties dont il faudra que je parle... merci d'avance

Posté(e)

salut

j'ai moi même une composition de trois heures la semaine prochaine sur les francais dans la première guerre mondiale.

une problématique que l'on m'a donné est :

en quoi peut on dire que la première guerre mondiale représente un réel bouleversement pour les francais ?

je voudrai m entrainer est ce que d'autre personnes conaissent des sujet de composition se raportant a ce thème ou des problématiques ? si tu speedyyy je peut t aider a faire un plan !!

Posté(e)
salut

j'ai moi même une composition de trois heures la semaine prochaine sur les francais dans la première guerre mondiale.

une problématique que l'on m'a donné est :

en quoi peut on dire que la première guerre mondiale représente un réel bouleversement pour les francais ?

je voudrai m entrainer est ce que d'autre personnes conaissent des sujet de composition se raportant a ce thème ou des problématiques ? si tu speedyyy je peut t aider a faire un plan !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering