Aller au contenu

Phobie Très Bizarre

Foxii03

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous demander de l'aide...

J'ai peur des dissertations ! :(

Non, c'est pas un fake !

Je vous explique lorsqu'en cours, nous avons commencé à aborder les dissertations, j'ai été très malade, et j'ai manqué beaucoup de cours, donc, ce qui fait que je ne comprend pas grand chose aux dissert' malgré mais multiples recherches sur internet, pour moi, çà reste du charabia ....

Mais ma prof assez compréhensive m'a laissé mes vacances ci pour faire ma dissertation, mais elle a déjà rendu la dissert' a tous les autres , même ceux qui avait fait de super recherches, ont eu de super mauvaises notes ...

Voilà, j'ai tellement peur de me prendre une sale note, que je suis complètement calée devant ma dissert' !

En plus, j'y comprend presque rien, et je ne sais pas comment trouver les exemples, ni comment faire ma dissert' !

Pouvez m'aidez ? Je sais que çà faire un peu genre d' " être assisté ", mais j'ai réellement besoin d'aide, je n'ai presque pas eu de cours ...

Dans quelle mesure, la mise en scène d'un texte théâtrale contribue t-elle à révéler ou à atténuer les différents effets ( comique, tragique ... ) ?
Posté(e)

No panic, les dissertations ne relèvent pas de la sorcellerie. Il s'agit tout simplement de construire une thèse puis une antithèse à partir d'un sujet donné en te basant sur tes connaissances personnelles et sur tes cours. Si tu as une mauvaise note à cette première dissertation, c'est tout à fait normal, et cela te fera progresser encore. Keep Cool!

Posté(e)

Merci d'avoir répondu !

Vous êtes sûr que c'est si facile que çà les dissert' ??? Même si je me prend une mauvaise note, çà veut pas dire que je suis nulle ???!!

Merci mathie, en plus, j'ai ces deux livres là, merci, vous me rassurez un peu, c'est gentil ^^

a++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering