totoydu78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai un léger problème en espagnol cette année, en effet, mon professeur nous fait etudier de nombreux textes rapidement..chose bien, cependant, on a pratiquement aucunes notes sur ces différents textes :s C'est pourquoi j'voulais savoir si plusieurs d'entre vous auriez fait quelques textes que j'étudie cette année..puis me donner votre commentaire si cela ne vous pose aucun problème -La palabra enorme -Ayer fue en serio -El Rey Mago -Mi padre -El ramo de ojos azules -Explico algunas cosas ... j'ai encore pleins d'autres textes mais bon, j'm'arrete là ! Le texte le plus important dans cette liste serait "Explico algunas cosas" de Pablo Neruda PS:Dites moi si vous avez besoin des auteurs (j'ai pas eu l'temps de les donner .. :s) Je vous remercie d'avance !
pitich0u Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 désolée personnellement je ne possède pas ces textes, et malheureusement j'ai le meme problème que toi on en parle énormément mais n'écrivons pas grand chose et du coup on s'en tire avec environ 5lignes par texte :s ce qui ne fait pas beaucoup ... on travail sur des textes du livre "nuevos rumbos Tle", et j'aurais besoin d'explications sur ces textes ci : - "una fiesta espontanea" de M. Contreras, P. Macias (p.12) - "comprad humanos, comprad" de Pablo Cabado (p.46) - "qué escandalo!" de Carmen Rico Godoy (p.58) - "un juez diferente" de Rosa Montero (p.70) si par hasard quelqu'un a ces commentaires, ce serait vraiment super !!!! merci d'avance !!
cindy58 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 cc! j'ai le commentaire complet del Rey mago si ca tinteresse. Prends mon adresse msn miss-kiss58@hotmail.fr. biz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.