kavi Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, est ce que quelqu'un aurai les textes suivants svp: _ Desaparecido: Viva, Larevista de Clarin, 2001. _ Venganza: Miguel Littin, No me gusta el Overo, 1997. _ Carlitos come back : Luis Sepulveda, La locura de Pinochet y otros articulos, 2002. MERCI.
cindy58 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 cc! je peux taider pr carlitos come back sans pb . moi ossi je cherche le commentaire de desaparecido. dc si kelkun pouvait maider ce serait sympa.. Bibis miss-kiss58@hotmail.fr
kavi Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 cc! je peux taider pr carlitos come back sans pb . moi ossi je cherche le commentaire de desaparecido. dc si kelkun pouvait maider ce serait sympa.. Bibis miss-kiss58@hotmail.fr
lulette Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, Je passe mon oral mardi et je n'ai rien sur carlitos come back, quelqu'un pourrais t-il m'envoyer qqch ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.