Aller au contenu

Sujet D'étude

bramspsg

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde,

je suis en terminele stg et cette année pour le bac je doit présente un sujet d'étude et jè pris comme sous theme "la mesure de la performenace commerciale" mais je n'arrive pas à trouver des document concernant ce sujet. Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider. Je cherche des document et des interwier concernant la production commerciale d'une entreprise.

Merci de votre aide brahim :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut tous le monde,

je suis en terminele stg et cette année pour le bac je doit présente un sujet d'étude et jè pris comme sous theme "la mesure de la performenace commerciale" mais je n'arrive pas à trouver des document concernant ce sujet. Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider. Je cherche des document et des interwier concernant la production commerciale d'une entreprise.

Merci de votre aide brahim :rolleyes:

Posté(e)
salut brahim moi oci jsui en plin dans le sujet d'étude en CFE terminal STG. j'ai pris "Les exigences des banques en terme de production d’information comptable" et je peux dir que j'ai galéré.

j'ai trouvé ce lien qui pourrait peut etre t'aider colloquesesame2005.univ-rennes1.fr/communications_sesame_fichiers/vyt.doc - ainsi que celui ci www.cultureco.com/.../la_mesure_et_levaluation_des_performances_commerciales_et_financieres - 21k -

voila si je peux encore t'aider n'ésite pas

biz. Chloé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering