Avril Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous. Voilà, j'ai une synthèse à faire sur cette question: Présentez l'importance et l'originalité de la place de la France dans le débat européen. C'est un devoir maison, donc on a pas encore traité de ce sujet, et je n'ai pas vraiment d'idée... Je dois parler de quoi en gros? Merci d'avance!
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 11 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai aucune idée de ce qu'il faut répondre mais voilà ce qui me passe par la tête quand je vois cette question : ---> Tout d'abord je pense que tu dois rechercher l'évolution dans le temps de l'importance de la France dans la construction européenne, ainsi tu pourras en dégager le fait qu'aujourd'hui elle n'a plus autant d'importance à cause de l'élargissement de l'europe. Mais elle reste une puissance politique et économique... ---> Le deuxième point serait d'aborder le rejet de la constitution européenne et les conséquences ...voilà désolé de pas en savoir plus!! petit lien au passage: ici
Avril Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Oki! Bah ça va j'ai fait quelquechose, j'ai fait un "mic-mac" avec les documents que j'avais, en tout cas ton dossier m'a aidé et merci beaucoup pour tes idées!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.