peluche Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir j'ai énormément de difficulté en anglais, donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main pour corriger ce petit texte j'en serais trés reconnaissante. Merci beaucoup, bonne journée. Publicity, more they are subjected early, more they become a follower "tear". the advertizing is doubly regressive because it can not be effective that by aiming at the dreams of each one and because infantilised the adults it is necessary to start with the children. The marks test thus to attract and keep( je voulais dire le mot fidéliser) the children before the two years age. twenty more years ago, it was prohibited, in France, to directly use children to sell. Our grands parents often carried religious badges, our parents carried political badges, we go marks.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir j'ai énormément de difficulté en anglais, donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main pour corriger ce petit texte j'en serais trés reconnaissante. Merci beaucoup, bonne journée. Publicity, more they are subjected early, more they become a follower "tear". the advertizing is doubly regressive because it can not be effective that by aiming at the dreams of each one and because infantilised the adults it is necessary to start with the children. The marks test thus to attract and keep( je voulais dire le mot fidéliser) the children before the two years age. twenty more years ago, it was prohibited, in France, to directly use children to sell. Our grands parents often carried religious badges, our parents carried political badges, we go marks.
peluche Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour JRB, je te remercie beaucoup pour ta correction trés structurée qui m'aide énormément et aussi pour tes petits conseils. Merci beaucoup a toi, Bonne fin de journée et a bientot.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour JRB, je te remercie beaucoup pour ta correction trés structurée qui m'aide énormément et aussi pour tes petits conseils. Merci beaucoup a toi, Bonne fin de journée et a bientot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.