aie!!philo Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 je dois rendre une expi=lication de texte et comme l'indique mon pseudo ....je suis plus que nul ,je n'yarrive ps ,quelqu'un peut il me donner des piste pour maider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je desespere de pas y arriver merci d'avance a quiconque m'aidera moi devant ce texte ...lol
aie!!philo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 salut a tous et a tous une bonne année 2008 j'ai besoin de votre aide ... je dois rendre une expi=lication de texte et comme l'indique mon pseudo ....je suis plus que nul ,je n'yarrive ps ,quelqu'un peut il me donner des piste pour maider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je desespere de pas y arriver merci d'avance a quiconque m'aidera moi devant ce texte ...lol
salomé 91 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir Aie! filo je voudrai savoir si tu es clairé sur ton sujet car moi ossi j'ai eu ce sujet et je voudrai savoir si tu pourais m renseigner deçu? Merci d'avance
aie!!philo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir Aie! filo je voudrai savoir si tu es clairé sur ton sujet car moi ossi j'ai eu ce sujet et je voudrai savoir si tu pourais m renseigner deçu? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.