Aller au contenu

Traduction En Espagnol

titelouloute.t

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je doit traduire se texte et je vous remercie d'avance pour m'aider: ^_^

Ma citation que j’associerai au travail est « on n’a rien sans rien ». En effet, pour aboutir a de bon résultat, il faut travaillé mais aussi y être déterminé. Les gents qui se plaignent de leurs mauvaises notes ou ceux qui sont scandalisé car ils n’ont pas de boulot « me font rire ». La plupart de ces personnes croient que tout vient en claquant des doigts ou du premier coup, mais c’est faut ! Il faut persévérer, ne pas s’arrêter par contrariété et à la fin de se calvaire, les efforts qu’on a enduré aboutissent et enfin on peut se dire qu’on est fière de soi !

• E-Bahut
Posté(e)

Ma citation que j'associerai au travail est « on n'a rien sans rien ». En effet, pour aboutir a de bon résultat, il faut travaillé mais aussi y être déterminé. Les gents qui se plaignent de leurs mauvaises notes ou ceux qui sont scandalisé car ils n'ont pas de boulot « me font rire ». La plupart de ces personnes croient que tout vient en claquant des doigts ou du premier coup, mais c'est faut ! Il faut persévérer, ne pas s'arrêter par contrariété et à la fin de se calvaire, les efforts qu'on a enduré aboutissent et enfin on peut se dire qu'on est fière de soi !

Posté(e)

Ma citation que j'associerai au travail est « on n'a rien sans rien ». En effet, pour aboutir a de bon résultat, il faut travaillé mais aussi y être déterminé. Les gents qui se plaignent de leurs mauvaises notes ou ceux qui sont scandalisé car ils n'ont pas de boulot « me font rire ». La plupart de ces personnes croient que tout vient en claquant des doigts ou du premier coup, mais c'est faut ! Il faut persévérer, ne pas s'arrêter par contrariété et à la fin de se calvaire, les efforts qu'on a enduré aboutissent et enfin on peut se dire qu'on est fière de soi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering