titelouloute.t Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila je doit traduire se texte et je vous remercie d'avance pour m'aider: Ma citation que j’associerai au travail est « on n’a rien sans rien ». En effet, pour aboutir a de bon résultat, il faut travaillé mais aussi y être déterminé. Les gents qui se plaignent de leurs mauvaises notes ou ceux qui sont scandalisé car ils n’ont pas de boulot « me font rire ». La plupart de ces personnes croient que tout vient en claquant des doigts ou du premier coup, mais c’est faut ! Il faut persévérer, ne pas s’arrêter par contrariété et à la fin de se calvaire, les efforts qu’on a enduré aboutissent et enfin on peut se dire qu’on est fière de soi !
E-Bahut Flob Posté(e) le 4 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila je doit traduire se texte et je vous remercie d'avance pour m'aider: Ma citation que j'associerai au travail est « on n'a rien sans rien ». En effet, pour aboutir a de bon résultat, il faut travaillé mais aussi y être déterminé. Les gents qui se plaignent de leurs mauvaises notes ou ceux qui sont scandalisé car ils n'ont pas de boulot « me font rire ». La plupart de ces personnes croient que tout vient en claquant des doigts ou du premier coup, mais c'est faut ! Il faut persévérer, ne pas s'arrêter par contrariété et à la fin de se calvaire, les efforts qu'on a enduré aboutissent et enfin on peut se dire qu'on est fière de soi !
titelouloute.t Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila je doit traduire se texte et je vous remercie d'avance pour m'aider: Ma citation que j'associerai au travail est « on n'a rien sans rien ». En effet, pour aboutir a de bon résultat, il faut travaillé mais aussi y être déterminé. Les gents qui se plaignent de leurs mauvaises notes ou ceux qui sont scandalisé car ils n'ont pas de boulot « me font rire ». La plupart de ces personnes croient que tout vient en claquant des doigts ou du premier coup, mais c'est faut ! Il faut persévérer, ne pas s'arrêter par contrariété et à la fin de se calvaire, les efforts qu'on a enduré aboutissent et enfin on peut se dire qu'on est fière de soi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.