melissa08 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, a tous j'aimerais avoir votre aide,j'ai un sujet de commentaire a faire pour la rentré mais je bloque un peut.J'aimerais avoir juste quelque piste pour mon sujet.Mon sujet s'intitule:je bloque vraiment j'espère avoir une réponses très vite j'aimerais aussi savoir si vous pourriez me donner la définition d'identités politiques. merci beaucoup j'attends une réponse de votre part
samourai67 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, a tous j'aimerais avoir votre aide,j'ai un sujet de commentaire a faire pour la rentré mais je bloque un peut.J'aimerais avoir juste quelque piste pour mon sujet.Mon sujet s'intitule:je bloque vraiment j'espère avoir une réponses très vite j'aimerais aussi savoir si vous pourriez me donner la définition d'identités politiques. merci beaucoup j'attends une réponse de votre part
melissa08 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 t es en quel annee de socio?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.