zawiz Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour, je suis en première S et je dois réaliser une composition sur l'ère industrielle. J'ai des documents sur la première et la seconde révolution industrielle, sur la condition ouvrière, sur les idéologies de la société, sur les mutations sociales, sur le mode de vie bourgeois et sur l'industrialisation. Malgré tous ces documents je ne vois pas clairement quel plan utiliser. Je vous remercie d'avance...
thomas.t Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Le mieux serait que tu nous envoies les documents car sans on va avoir du mal à t'aider !
zawiz Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Je voulais dire que j'ai beaucoup de documents à ma disposition, tous ne sont pas forcement en rapport avec le sujet, j'aurais besoin d'aide pour trouver un plan, je ne pas faire I) sociétés II) idéologie je cherche donc une autre idée de plan.... Merci à toi
zoomzoom Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour je suis egalement en 1ere S.j'ai 16 ans une flemme pas possible ce matin et un mal de tete carabiné. je tombe sur ton post et je me rend compte que j'ai eu a peu pres le meme sujet que toi pour la rentrée.(chanceuse =p ) alors si ça peut t'aider J'ai mis comme plan : 1°le capitalisme liberal et les elites bourgeois 2°l'organisation du mouvement ouvrier (classe ouvrier + proletaires!) 3°Vers une civilisation urbaine voila bonne chance pour ta compo, j'avale un aspirine et je retourne couché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.