zeromancer Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Bjr à tous, voilà l'extrait : Cuando el pobrete iba a beber, no hallaba nada: espantábase, maldecíase, daba al diablo el jarro y el vino, no sabiendo qué podía ser. "No diréis, tío, que os lo bebo yo, decía, pues no le quitáis de la mano." Que traduisez vous merci ? !!
E-Bahut Flob Posté(e) le 4 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Bjr à tous, voilà l'extrait : Cuando el pobrete iba a beber, no hallaba nada: espantábase, maldecíase, daba al diablo el jarro y el vino, no sabiendo qué podía ser. "No diréis, tío, que os lo bebo yo, decía, pues no le quitáis de la mano." Que traduisez vous merci ? !!
zeromancer Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'as-tu compris toi ?? même si ce n'est pas du bon français !
benjyspider Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut si tu veut trduir quelque chose va sur http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm c'est pas au top mais y a assez de mot traduit. a+
E-Bahut Flob Posté(e) le 6 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut si tu veut trduir quelque chose va sur http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm c'est pas au top mais y a assez de mot traduit. a+
E-Bahut Flob Posté(e) le 6 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Cuando el pobrete iba a beber, no hallaba nada: espantábase, maldecíase, daba al diablo el jarro y el vino, no sabiendo qué podía ser. "No diréis, tío, que os lo bebo yo, decía, pues no le quitáis de la mano." "Alors que le malheureux allait boire, il ne trouva rien : il eut peur, il médit, et envoya au diable le pot et le vin, ne sachant pas ce que cela pouvait être / ce qui se passait. "Vous ne direz pas, monsieur, que c'est moi qui vous l'ai bu, dit-il, puisque vous ne le lâchez pas." ATTENTION !! J'ai modifié ma traduction !
zeromancer Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 le texte est sur l'autre topic, et oui c'est un extrait de lazarillo merci encore je dois m'absenter, a taleur ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.