RienqueMoie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 voilà, je suis en seconde générale, je sais même pas ce que je fous ici bon je m'en tire avec un 11.6 de moyenne générale pour le premier trimestre et tous le monde à l'air de s'en foutre; ok. . Rien ne m'intéresse, oui rien du tout. J'ai consulté divers métiers qui pourrait m'intéresser avec une fiche complète de quoi ça consiste résultat:" je suis toujours dans l'eau et je ne trouve pas comment nager!" Et les profs qui n'arrêtent pas de répéter leurs phrases favorites :" on est au deuxième trimestre maintenant. il faudrait se réveiller et commencer à travailler" aussi : " on est au deuxième trimestre maintenant, il faudrait savoir ce que vous voulez pour la première...pause...vous avez regarder votre bulletin" etc.... je ne les critiques pas, non. Il font leur boulot. Mais vous, inconnus pour moi vous aurez plus d'influence et vous avez sans doute beaucoup plus d'expérience que moi, aidez moi à y voir clair et à m'en sortir de ce labyrinthe...J'oubliais, je suis en option : Initiations aux Sciences de l'Ingénieur --->>>>>non, je n'ai que 10 de moyenne alors ça on peut tout de suite le rayer de notre liste...
chieuzzeuh Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut à toi ! Je suis en première donc je sais pas si sa va t'aider. Mais comme tu ne sais toujours pas quoi faire se que je te conseil c'est de passer en 1 ES option Math (si tu as une bonne moyenne). Cette fillière t'ouvrira le plus de portes quand tu sortiras.Bon tu ne pourrai pas faire des études de médecine mais bon..... Apres sinon va voir la conseillere de ton lycée elle pourra surement t'aider. Bonne chance
RienqueMoie Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci, merci beaucoup de m'avoir aidé et répondu je vais mieux me renseigner sur cette option.Cela me donne déjà une petite idée. Encore merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.