julien59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 voila j'ai un exercice sur le produit scalaire mais j'ai était absent lors du cours pouvez vous m'aidez pour cette exo, merci. deux vecteurs u et v verifient : ||u|| = 3 et ||v|| = 2 et u.v= -2 ( tous cela est exprimer avec des vecteurs norme et produit scalaire) 1 calculer : ( en vecteurs)(produit scalaire) (3u).(-5v) , u.(3u+v) et (u+v).(u-v) 2 calculer (u+v)² et (2u-v)² (vecteurs) en deduire ||u + v|| et || 2u - v || ( vecteurs) j'épere sincerement que vous pourrez m'aider car ces un exercice pour demain matin 8h et je n'y arrive vraiment pas. merci.
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 19 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 voila j'ai un exercice sur le produit scalaire mais j'ai était absent lors du cours pouvez vous m'aidez pour cette exo, merci. deux vecteurs u et v verifient : ||u|| = 3 et ||v|| = 2 et u.v= -2 ( tous cela est exprimer avec des vecteurs norme et produit scalaire) 1 calculer : ( en vecteurs)(produit scalaire) (3u).(-5v) , u.(3u+v) et (u+v).(u-v) 2 calculer (u+v)² et (2u-v)² (vecteurs) en deduire ||u + v|| et || 2u - v || ( vecteurs) j'épere sincerement que vous pourrez m'aider car ces un exercice pour demain matin 8h et je n'y arrive vraiment pas. merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.