Avril Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à tous, voilà j'ai une question sur ce texte ou je bloque, j'ai bien compris le texte mais je ne trouve qu'une seule explication à la question qui est: Concentrate on Mohammad Ramzane (from line 25 onwards): What does the sentence about his age imply? Suggest two different explanations. Comme première explication j'ai trouvé que cette phrase à propos de son âge implique donc qu'il peut travailler (car l'âge illégal et de 14ans et en dessous), après je ne vois pas... Et cette phrase je n'arrive pas à la comprendre: Forcibly rescuing children from factories does not work.Most such children have nothing to go back to do. Merci d'avance pour votre aide.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à tous, voilà j'ai une question sur ce texte ou je bloque, j'ai bien compris le texte mais je ne trouve qu'une seule explication à la question qui est: Concentrate on Mohammad Ramzane (from line 25 onwards): What does the sentence about his age imply? Suggest two different explanations. Comme première explication j'ai trouvé que cette phrase à propos de son âge implique donc qu'il peut travailler (car l'âge illégal et de 14ans et en dessous), après je ne vois pas... Et cette phrase je n'arrive pas à la comprendre: Forcibly rescuing children from factories does not work.Most such children have nothing to go back to do. Merci d'avance pour votre aide.
Avril Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Ahhhh d'accord! Oui je me suis légèrement trompée là... Mais je n'aurai pas trouvé! Alors merci beaucoup pour l'aide!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Ahhhh d'accord! Oui je me suis légèrement trompée là... Mais je n'aurai pas trouvé! Alors merci beaucoup pour l'aide! Avec plaisir, on vient là - aussi - pour ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.