sab89 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ,c'est un exercice pour demain ? l'histoire n'est pas mon point fort ,j'ai commencé mais je n'arrive à détaillé merci d'avance Doc 1: 3)je ne vois pas comment définir le nouvel ordre mondial le nouvel ordre mondial vise un monde en paix Doc 3: les reproches faits à l'ONU: L'ONU n'arrive pas à rétablir la paix,à interdire la guerre ,il est incapable de réorganiser le monde les relations entre l'organisation et les Etats Unis sont très tendus:l'ONU se trouve au bord de la faillite car les Etas Unis n'ont pas payé leur quote-part Doc 4: je ne sais pas Doc 2: le président réagit à l'attenta du 11 septenbre 2001. IL annonce une guerre problable
sab89 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ,c'est un exercice pour demain ? l'histoire n'est pas mon point fort ,j'ai commencé mais je n'arrive à détaillé merci d'avance Doc 1: 3)je ne vois pas comment définir le nouvel ordre mondial le nouvel ordre mondial vise un monde en paix Doc 3: les reproches faits à l'ONU: L'ONU n'arrive pas à rétablir la paix,à interdire la guerre ,il est incapable de réorganiser le monde les relations entre l'organisation et les Etats Unis sont très tendus:l'ONU se trouve au bord de la faillite car les Etas Unis n'ont pas payé leur quote-part Doc 4: je ne sais pas Doc 2: le président réagit à l'attenta du 11 septenbre 2001. IL annonce une guerre problable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.