moustachu Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour tout le monde , tout d'abord Merci beaucoup pour tout ce dont vous faites . J'aurais besoin d'une aide pour ma dissertation , je n'arrive pas du tout à cerner et à comprendre le sujet : La Fontaine écrit dans le " Pouvoir des Fables" : "Si peau d'ane m'était conté, j'y prendrais un plaisir extrême. Le monde est vieux, dit on; je le crois cependant. Il le faut amuser encor comme un enfant" Vous étendrez cette reflexion sur la fable au conte philosophique et vous vous demanderez à quoi tient l'interet de ces deux genres litteraires . Je n'ai aucune idée de plan , le sujet ne me convient pas du tout :/ ; s'il vous plait j'ai besoin d'un petit coup de main . Merci d'avance à tout le monde .
moustachu Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour tout le coup de main , pas tous a la fois surtout :@
moustachu Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 super votre forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.